Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur mouvement image

je tombe sur des échanges et comprends pourquoi mes 2 détecteurs d'image ne fonctionnent qu'en mode détecteur et ne remontent donc pas d'image! et oui centrale grise achetée en aout 2017 (pack printemps et 2 détecteurs image) ensemble commandé en une seule fois! alors Somfy boutique en ligne m'aurait vendu 2 détecteurs hors de prix pour rien ???? cde 700076143! que faire ?

Jean pierre C.
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    M le Coyote

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    1) Votre TX est bien compatible pour cet échange puisqu'il concerne TOUTES les Protexiom.
    2) Vous pouvez conserver vos deux modules RTC/GSM que vous installerez dans le nouveau TX.
    3) Tous vos éléments sans aucune exception seront compatibles à 100% de leurs fonctions avec ce nouveau TX.

    Afin d'être cette fois-ci parfaitement convaincu de votre achat correspondant à vos réels besoins, prenez un peu de temps sur vous et patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Ils le font toujours et systématiquement, ne serait-ce que par politesse et correction envers des clients dans l'embarras.

    Cependant en ces périodes festives les délais de contacts seront peut être un peu plus longs.

    Mais je pense qu'une attente de qqs jours et préférable pour être convaincu du bon choix.

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année;

    PS: Si vous optez pour ce choix, pensez bien à sortir vos VR de votre actuel TX....! Condition siné qua non pour pouvoir les enregistrer dans le nouveau TX.

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    M le Coyote

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    Alors pour commencer on va se dire "bonjour" !

    Vous n'allez pas nous faire croire que vos DMI faisaient parti du pack..?
    Vous les avez nécessairement achetés séparément, même si c'est une commande groupée.
    Vous pouvez commander tout ce que vous voulez en même temps..!!! Par ex; un moteur de portail RTS et deux télécommande IO.
    Somfy n'est pas sensé connaitre la destination de chaque produit d'une commande.

    j'ai déjà commandé sur la boutique des produits RTS et Z-wave en même temps, Somfy ne m'a pas téléphoné pour me demander si j'étais gâteux !
    Il doit se douter que si je commande un produit, je sais ce que je veux !

    Maintenant, vous avez du lire les compatibilités avant d'acheter ces DMI;

    Compatibilité
    Compatible avec toute la gamme d'alarme Somfy "blanche" et alarmes Protexial. Le détecteur n'est pas compatible avec la Somfy Box ni l'ancienne gamme d'alarme sans fil grise.

    Voir ici la fiche article sur la boutique.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-images.html

    Notez bien que vous aviez 14 jours pour retourner ces DMI s'ils ne fonctionnaient pas en tant qu'image, pourquoi ne pas l'avoir fait?

    Moi, il m'intéressaient bien ces DMI, mais j'ai vu qu'ils n'étaient pas compatibles avec ma P600 grise;

    Pour finir, Somfy ne vous a rien vendu, c'est vous qui avez acheté !

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Jean pierre C.
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    Oui bonjour! mais ce n'est pas trop la réponse que j’espérai! J'avais acheté cet ensemble suite à un cambriolage et n'ai pas trop eu le temps en 15 jours de mettre tout en service ainsi que de tout comprendre à l'installation et paramétrages! j'avais vu simplement l'info : "associée à un système d'alarme acheté après 2014" je ne pouvais pas savoir que somfy me vendrait un kit d'avant 2014, pourtant acheté en 2017! de plus la couleur grise je l'ai découverte à la réception. mais je ne cherche pas une quelconque responsabilité, simplement de savoir ce qu'il y a lieu de faire pour pouvoir me servir de ces DMI! remplacement de mon boitier central par une autre version ? si oui qu'elle en est la référence et les éventuels problèmes d'association ou paramétrages à l'ensemble de mon matériel déjà actif.

    Merci

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Et oui, rien ne s'achète dans l'empressement...!
    Bon c'est fait, c'est fait !

    Selon moi, et, sauf avis contraire d'un Yellow's, vous devriez avoir la possiblité d'échanger votre transmetteur actuel par celui-ci;
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Lisez bien tout le descriptif, entre autre, supprimer vos VR.

    Jean pierre C.
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    Merci beaucoup M....;
    J'attendais une réaction d'un Y, mais pour l'instant rien!
    Alors oui si possible je souhaite pouvoir utiliser ces DMI achetés donc par erreur, mais beaucoup de questions me viennent (après lecture des notices), j'espère que l'on pourra m'apporter des certitudes avant investissement!
    1) J'ai pu noter que me centrale grise a comme référence commande: "Protexiom PR Pack alarme Protexiom printemps GSM Intemps 2400 et RTC".
    Dans la notice de l'échange il est noté "échange compatible exclusive avec les séries ASR et Protex 300,400,500,600,3500,3510 SXL". Sauf erreur mon pack ne serait donc pas compatible ???
    2) Ma centrale est équipée actuellement d un RTC et GSM, en récupérant les 2 modules , pourrais je conserver cette option ?
    3) Il est clair que si l'ensemble de mes accessoires (clavier gris, détecteurs mouvement simples détecteurs d'ouverture , sirènes grise intérieur et blanche extérieur ne seraient plus compatibles avec cet éventuels échanges, alors tant pis pour les images....
    En espérant obtenir ces précisions, merci d'avance pour l'intérêt que vous me portez

    Jean pierre C.
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    Quelle réactivité et précisions qui me réconfortent!
    Merci à vous et vais donc être patient! oui, les fêtes sont faites pour tout le monde....et tiens également à vous retourner mes souhaits les plus sincères!
    Bonne fêtes et à bientôt.

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