Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passage à la nouvelle tahoma

Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez répondu que vos serveurs rencontraient des pb. Le 17 vous m'avez demandé les code pin des 2 box que je vous ai envoyés immédiatement. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Que se passe-t-il?

René L.
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    Bonjour René,

    Je viens de transférer le contenu de votre box TaHoma V1 vers la nouvelle.

    Bonne journée,

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, une surcharge de travail des Yellow's en cette période festive.

    Pouvez-vous poser à nouveau les 2 pin, laissez les box branchées, et, un Yellow's va s'en occuper.

    René L.
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    Les voici:
    0201-5467-0833 pour l'ancienne
    1215-0608-6833 pour la nouvelle

    Merci.

    René L.
    René L.

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    Merci. Tout a l'air de fonctionner.

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