Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

passage à la nouvelle tahoma

Fin novembre j'ai acheté la nouvelle Tahoma pour remplacer l'ancienne. Quand je l'ai reçu la mise à jour n'a pas fonctionné. Je vous ai appelé le 5 et 6 décembre et vous avez répondu que vos serveurs rencontraient des pb. Le 17 vous m'avez demandé les code pin des 2 box que je vous ai envoyés immédiatement. Depuis je n'ai aucune nouvelle. Que se passe-t-il?

René L.
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    Bonjour René,

    Je viens de transférer le contenu de votre box TaHoma V1 vers la nouvelle.

    Bonne journée,

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    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal, une surcharge de travail des Yellow's en cette période festive.

    Pouvez-vous poser à nouveau les 2 pin, laissez les box branchées, et, un Yellow's va s'en occuper.

    René L.
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    Les voici:
    0201-5467-0833 pour l'ancienne
    1215-0608-6833 pour la nouvelle

    Merci.

    René L.
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    Merci. Tout a l'air de fonctionner.

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