Cette question a été résolue
Combien y-a-t-il de borniers sur les circuits imprimer TX et RX du freevia.
je viens d'en acheter 2 et je ne vois que 2 bornes sur chacune. Or dans la notice de montage la platine RX comporte 4 borniers.
je ne comprends pas.
je vous remercie d'avance pour cette précision.
Bonjour
ATTENTION NE BRANCHEZ PAS CES CELLULES !!!
ELLES SONT DÉFECTUEUSES.
Sur la cellule RX , le bornier de gauche '' où '' doit être raccordé le BUS est arraché.
Demandez l'échange de ces cellules.
Ou, dessoudez celui de droite et soudez le à gauche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
En supposant que vous parlez des cellules ...
TX comporte 2 bornes.
RX comporte 4 bornes.
Bonjour,
Les Freevia actuels sont livrés avec des cellules à 2 borniers.
Est-ce que votre boitier électronique comporte un bornier "BUS" (jaune).
C'est peut-être une nouvelle version.
Pouvez-vous montrer des photos des cellules sans leurs capots ?
Bonjour,
ci-joint la photo des 2 cellules (TX à gauche et RX à droite). par contre le mode d'installation joint aux cellules montre bien une cellule RX avec 4 borniers d'où mon incrompréhension.
En effet le module du freevia présent sur le moteur comporte un bornier BUS (N°3 et N°4).
N.B.: la cellule défectueuse que je dois changer avait, semble-t-il, deux borniers uniquement.
Je vous remercie d'avance pour vos remarques/votre aide.
Bonjour,
Donc 2 fils sur chaque cellule en partant du BUS.
Bonjour,
merci pour ces précisions, par contre cela fait 2 mois que je les ai acheté en GSB, je ne sais pas si :
1. ce cas de figure arrive souvent ?
2. ils vont sûrement ''tiquer''
Qu'en pensez vous ?
Cdlt
Si ces cellules ont moins de 3 ans elles sont donc garanties.
Attendez ici le contact d'un Yellow's pour échange.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Allez quand même voir votre vendeur.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2019.
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Messieurs,
j'ai échangé les cellules auprès de la GSB qui m'avait vendu le première pièce, j'ai installé le nouveau jeu de cellules (avec 4 bornes sur RX) et tout fonctionne correctement.
je souhaite vous remercier pour aide précieuse même en cette période.
Guillaume R.
Parfait, content pour vous que tout fonctionne.
Bon W.E et merci de votre retour.
Et voilà encore un heureux !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Guillaume a répondu
Thomas a répondu
Guillaume a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Guillaume a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question