Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème fermeture automatique evolvia 400

Bonjour ,

J'ai activé le mode fermeture auto sur un evolvia 400 (neuf) .

Cela fonctionne parfaitement sur l'ouverture piéton, fermeture à 30 seconde et fermeture après 5 seconde si passage devant cellules.

En revanche , rien ne se passe sur l'ouverture totale...

C'est pourtant dans cette configuration que c'est le plus utile ... le portail se referme automatiquement après passage de la voiture .

Pouvez-vous m'aider ou s'agit il d'un problème électronique nécessitant un SAV Somfy ???

Merci d'avance pour votre aide ,

Cdt.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 IMPASSE DE L'ARTISANAT
Ville:
MONTVENDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    débranchez les cellules.
    Débranchez le moteur du secteur durant 10mn.
    Débrayez les moteurs et positionnez les vantaux mi course;
    Embrayez les moteurs.
    Remettez le 230v.
    faites un appui sur la touche de la télécommande qui ouvre totale.
    Dans quel sens part le portail?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 IMPASSE DE L'ARTISANAT
    Ville:
    MONTVENDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le coyote ,

    Je viens de faire la manip .

    Le portail part en ouverture.

    Verdict ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est donc bien branché à l'endroit !
    Dans ce cas, il faut faire une RAZ totale y compris les télécommandes.
    Appairez les télécommandes.
    Refaire un auto apprentissage.

    Normalement tout doit bien fonctionner.

    Ensuite branchez les cellules en mode séquentielle, et, testez votre portail en fermeture et en coupant le faisceau, le portail doit repartir en ouverture.
    Si ok, paramétrez le mode auto;
    https://youtu.be/j7mZIcEa41o
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique