Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clignotant sur boitier store banne

Bonjour,
Sur un boitier mural de commande de store banne,
il arrive que les 2 voyants liés au capteur solaire (jaune) et vent (rouge) clignotent de temps en temps. Ces temps-ci, le soir à la nuit,
donc le store n'est pas baissé et pas de vent fort...
C'est un modèle assez ancien, je n'ai malheureusement pas de photo En tant qu'électricien, le client m'a fait remarquer l'anomalie suite à la remise en route de ce store.
Sur le boitier il est nommé "Somfy Line". avez-vous une idée?
Merci

Léopold R.
Léopold R.

Léopold R.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
80250
Spécialité:
electricité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EQLER EURL
Adresse:
3 RUE DE L'ÉCOLE
Ville:
QUIRY LE SEC
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Suite à la remise en état de ce store, avez-vous appairé les module sécu à la mémoire du moteur store?
    Il est probablement en phase de recherche d'appairage.

    Il faudra nous faire une photo pour voir si on connait ce produit et vous joindre la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique