Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adresse compte Somfy

Bonjour.
J'ai un soucis lors du paramétrage de l'alarme.
Cette erreur vient de moi à l'origine, et je souhaite savoir si vous pouvez m'aider.
Lorsque j'ai configuré l'alarme chez mon beau père, notamment pour la création de l'adresse https://nomquejeveuxdonner.alarmesomfy.eu, j'ai fait un copié coller et comme un idiot, j'ai laissé le https de devant...
Du coup, je me retrouve avec une adresse https://httpsnomquejeveuxdonner.alarmsomfy.eu/

Et j'ai l'impression que cela pose problème quand je rentre cette adresse via l'appli android alors qu'en interface web, j’accède a la centrale de mon beau père sans problème. Y a il une solution qui pourrais permettre à mon beau père de contrôler l'alarme par le smartphone via l'appli Android?
Le plus simple serait certainement de modifier cette fameuse adresse mais je ne peux le faire...
Voici l'ip module somfy associé a l'adresse qui pose probleme : 351022A.
Merci d'avance pour votre retour.

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Les hauts de Clavel
Ville:
SAINT-UZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour olivier,
    Il faudra le numero de série de la central d'alarme afin de la supprimer de notre serveur et que vous puissiez re-crée un compte.
    le numéro de serie (ou numero d'elements) et a code a 6 chiffres qui commence par un 5 ou un 6.
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Les hauts de Clavel
    Ville:
    SAINT-UZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour le délai de réponse et merci pour votre retour.
    Voici le numéro demandé, enfin je copie pas mal de chose car je ne sais pas lequel vous convient :
    xxxxxxxxxx
    xxxxxx
    xxxxxx

    Si cela ne convient pas, pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver l'information qu'il vous faut?

    Merci et bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Olivier,
    comme indiqué précédemment : "le numéro de série (ou numéro d'elements) et a code a 6 chiffres qui commence par un 5 ou un 6"
    il est sur sur une etiquette avec un code a barre sur la central (généralement sur le coté)
    sinon avec votre clavier menu/code installateur/5/transmetteur tel le code apparaît ici
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Les hauts de Clavel
    Ville:
    SAINT-UZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Voici le code demandé :
    614952

    Dans l'attente de votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour olivier,
    Je vous confirme la suppression du compte,
    vous pouvez la réenrgistrer sur le serveur des a présent avec un nouveau nom de sous domaine.
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    26240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Les hauts de Clavel
    Ville:
    SAINT-UZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique