Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai un soucis lors du paramétrage de l'alarme.
Cette erreur vient de moi à l'origine, et je souhaite savoir si vous pouvez m'aider.
Lorsque j'ai configuré l'alarme chez mon beau père, notamment pour la création de l'adresse https://nomquejeveuxdonner.alarmesomfy.eu, j'ai fait un copié coller et comme un idiot, j'ai laissé le https de devant...
Du coup, je me retrouve avec une adresse https://httpsnomquejeveuxdonner.alarmsomfy.eu/
Et j'ai l'impression que cela pose problème quand je rentre cette adresse via l'appli android alors qu'en interface web, j’accède a la centrale de mon beau père sans problème. Y a il une solution qui pourrais permettre à mon beau père de contrôler l'alarme par le smartphone via l'appli Android?
Le plus simple serait certainement de modifier cette fameuse adresse mais je ne peux le faire...
Voici l'ip module somfy associé a l'adresse qui pose probleme : 351022A.
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour olivier,
Il faudra le numero de série de la central d'alarme afin de la supprimer de notre serveur et que vous puissiez re-crée un compte.
le numéro de serie (ou numero d'elements) et a code a 6 chiffres qui commence par un 5 ou un 6.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Désolé pour le délai de réponse et merci pour votre retour.
Voici le numéro demandé, enfin je copie pas mal de chose car je ne sais pas lequel vous convient :
xxxxxxxxxx
xxxxxx
xxxxxx
Si cela ne convient pas, pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver l'information qu'il vous faut?
Merci et bonne journée.
bonjour Olivier,
comme indiqué précédemment : "le numéro de série (ou numéro d'elements) et a code a 6 chiffres qui commence par un 5 ou un 6"
il est sur sur une etiquette avec un code a barre sur la central (généralement sur le coté)
sinon avec votre clavier menu/code installateur/5/transmetteur tel le code apparaît ici
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Voici le code demandé :
614952
Dans l'attente de votre retour.
Bonjour olivier,
Je vous confirme la suppression du compte,
vous pouvez la réenrgistrer sur le serveur des a présent avec un nouveau nom de sous domaine.
Bonne journée.
Merci pour votre retour.
Bonne journée!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question