Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte d'appairage thermostat connecté

Bonjour
J'ai voulu réveiller ma chaudière plus tôt le matin car nous avons une baisse temporaire (je l'espère) de température extérieure, j'ai deux thermostats connectés, celui des chambres pas de problème j'ai pu le faire, celui du salon le thermostat était indisponible. La gateway clignotait rouge est vert, j'ai pensé à une perte de synchro et ai recommencé l'appairage tout va bien sauf que la led continue de clignoter vert et rouge et non bleu ou rouge, j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. la gateway est active dans mon réseau wifi mais le thermostat reste indisponible, la led clignote rouge et vert. Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement

Jean Michel P.
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    Bonjour Monsieur,

    Afin de pouvoir vous assister, pourriez-vous nous expliquer la procédure que vous suivez pour retenter l'appairage?

    Par ailleurs, avez-vous la possibilité de réappairer la Gateway sur un autre réseau (par exemple un téléphone en point d'accès) pour voir si cela peut venir d'un paramétrage de votre box?

    Merci,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous fournir le PIN du thermostat ayant ce problème?
    Lorsque vous branchez la gateway, elle va clignoter vert / rouge pendant 2 minutes. Voyez-vous qu'elle passe clignotante bleu au bout de 2 minutes après branchement?
    Vous n'avez normalement pas besoin de refaire d'appairage.

    Si elle passe bleue, le réveil du thermostat suffira pour qu'il se reconnecte.
    Merci,
    Bonne soirée

    Jean Michel P.
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    Le code Pin est le suivant 1732-0435-1437, le voyant clignote en permanence vert et rouge même après 10 minutes
    Cordialement

    Bonsoir,

    Effectivement le thermostat n'est plus connecté.
    1) Avez-vous fait un changement de mot de passe de votre box?
    2) Par ailleurs, avez-un pare-feu qui pourrait empecher la connexion de la gateway?

    Pourriez-vous faire un RESET de votre gateway pour retenter l'appairage:
    1) La débrancher
    2) La rebrancher environ 10 secondes
    3) La débrancher

    Suite au rebranchement, vous devriez observer la gateway clignoter bleue une fois, puis vert / rouge. Vous pouvez alors retenter l'appairage.

    Merci,
    Bonne soirée

    Jean Michel P.
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    Pas de changement de mot de passe
    Pas de port fermé je pense que la deuxième gateway ne fonctionnerait pas
    J'ai refait le reset eu la led bleu le clignotement vert et rouge j'ai refait l'appairage mais toujours le clignotement vert et rouge.

    Jean Michel P.
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    Bonjour
    Je suis la procédure sur la tablette pour faire l'appairage.
    Première bonne nouvelle, j'ai essayé comme vous l'avez dit et j'ai réussi l'appairage.
    Deuxième bonne nouvelle demain je change de fournisseur et de box donc je pense que je n'aurai plus de problème, je vous tiens informé.
    Cordialement

    Bonsoir Monsieur,

    Bonne nouvelle, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires.

    Bonne soirée

    Jean Michel P.
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    Changement de box et tout est reparti.
    Merci Jérémy

    Bonsoir Monsieur,

    Merci pour votre retour, je cloture la question donc.
    Bonne soirée,

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