Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai voulu réveiller ma chaudière plus tôt le matin car nous avons une baisse temporaire (je l'espère) de température extérieure, j'ai deux thermostats connectés, celui des chambres pas de problème j'ai pu le faire, celui du salon le thermostat était indisponible. La gateway clignotait rouge est vert, j'ai pensé à une perte de synchro et ai recommencé l'appairage tout va bien sauf que la led continue de clignoter vert et rouge et non bleu ou rouge, j'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. la gateway est active dans mon réseau wifi mais le thermostat reste indisponible, la led clignote rouge et vert. Avez-vous une idée ?
Merci
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Afin de pouvoir vous assister, pourriez-vous nous expliquer la procédure que vous suivez pour retenter l'appairage?
Par ailleurs, avez-vous la possibilité de réappairer la Gateway sur un autre réseau (par exemple un téléphone en point d'accès) pour voir si cela peut venir d'un paramétrage de votre box?
Merci,
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous nous fournir le PIN du thermostat ayant ce problème?
Lorsque vous branchez la gateway, elle va clignoter vert / rouge pendant 2 minutes. Voyez-vous qu'elle passe clignotante bleu au bout de 2 minutes après branchement?
Vous n'avez normalement pas besoin de refaire d'appairage.
Si elle passe bleue, le réveil du thermostat suffira pour qu'il se reconnecte.
Merci,
Bonne soirée
Le code Pin est le suivant 1732-0435-1437, le voyant clignote en permanence vert et rouge même après 10 minutes
Cordialement
Bonsoir,
Effectivement le thermostat n'est plus connecté.
1) Avez-vous fait un changement de mot de passe de votre box?
2) Par ailleurs, avez-un pare-feu qui pourrait empecher la connexion de la gateway?
Pourriez-vous faire un RESET de votre gateway pour retenter l'appairage:
1) La débrancher
2) La rebrancher environ 10 secondes
3) La débrancher
Suite au rebranchement, vous devriez observer la gateway clignoter bleue une fois, puis vert / rouge. Vous pouvez alors retenter l'appairage.
Merci,
Bonne soirée
Pas de changement de mot de passe
Pas de port fermé je pense que la deuxième gateway ne fonctionnerait pas
J'ai refait le reset eu la led bleu le clignotement vert et rouge j'ai refait l'appairage mais toujours le clignotement vert et rouge.
Bonjour
Je suis la procédure sur la tablette pour faire l'appairage.
Première bonne nouvelle, j'ai essayé comme vous l'avez dit et j'ai réussi l'appairage.
Deuxième bonne nouvelle demain je change de fournisseur et de box donc je pense que je n'aurai plus de problème, je vous tiens informé.
Cordialement
Bonsoir Monsieur,
Bonne nouvelle, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions complémentaires.
Bonne soirée
Changement de box et tout est reparti.
Merci Jérémy
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre retour, je cloture la question donc.
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
Jérémy a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean Michel a répondu
Jérémy a répondu
Jean Michel a répondu
Jérémy a répondu
Jean Michel a répondu
Jérémy a répondu
Jean Michel a répondu
Jérémy a répondu
Jean Michel a posé une nouvelle question