Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion à notre récepteur Connexoon ?

Changement de propriétaire et nous n avons pas les code pour la connecter à notre téléphone

Elisabeth H.
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    Bonjour Élisabeth,

    En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?

    Bonne journée,

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    Le code pin est080428337606 mreci

    Bonjour Elisabeth,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Elisabeth H.
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    J’ai fait une remise à zéro des moteurs et je n’arrive pas à réinjecter les moteur à Connexoon

    Bonjour Elisabeth,

    Quel est le modèle exacte de tous les télécommandes en votre possession, ainsi que le nombre de volet roulant que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Elisabeth H.
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    Bonjour nous avons 5volets roulant avec commande murale radio smoove io et un portails moteur somfy io j ai fait une remise à zéro que sur un moteur et quand j’essaye de le réinjecter sur Connexoon il ne trouve pas le produit merci

    Bonjour Elisabeth,

    Utilisez-vous bien l'application Connexoon Accès pour ajouter votre motorisation de portail ? Il ne pourra pas être ajouté dans l'application Connexoon Window.

    Ensuite, pouvez-vous m'indiquer quelle procédure avez-vous réalisé pour remettre à zéro la programmation de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Elisabeth H.
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    Bonjour la remise à zéro c’est de couper le courant 2s et remetre 8 couper2s et remettre va et vient et refaire fin de courses haute et basse et voilà. Oui

    Bonjour Elisabeth,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens d'envoyer un email pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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