Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion à notre récepteur Connexoon ?

Changement de propriétaire et nous n avons pas les code pour la connecter à notre téléphone

Elisabeth H.
Elisabeth H.

Elisabeth H.

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Code postal:
35460
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28rue emile ferron
Ville:
Tremblay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Élisabeth,

    En cas de changement de propriétaires, merci de nous communiquer le PIN de votre Connexoon que vous trouverez sous l'équipement afin que nous réinitialisions la box domotique pour que vous pussiez l'activer sur votre compte sur somfy-connect ?

    Bonne journée,

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    Le code pin est080428337606 mreci

    Bonjour Elisabeth,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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