Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Probleme pour ajouter un telis 4 aux volets commandes par des smoove

J ai 4 volets commandes individuellement par les smoove . Je veux ajouter une commande telis 4 pour commander chacun et puis l'ensemble. J'ai suivi la procedure sur le premier volet ; Smoove -prog - volet descends et monte puis j ai choisi le canal 1 sur le telis 4 appuie bref sur prog et rien se passe

John C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Suivez point par point ces consignes.

    1) placez-vous devant VR1 avec son smoove à la main, descendez le VR à mi course.
    2) mettez la Télis sur canal 1.
    3) appui 6s sur prog smoove = va/vient VR1.
    4) appui bref 0.5s sur prog Télis = va/vient.
    5) mettez la Télis sur canal 5 (4 voyants clignotants) appui bref 0.5s sur prog = va/vient.

    Le VR1 est associé à son smoove, à Télis sur canal 1 et 5.

    Faites de même pour chaque VR, le VR2 sera sur canal 2 + 5, le VR3 sur canal 3 + 5, le VR4 sur canal 4 + 5.

    Les autres réponses

    John C.

    J ai suivi vos conseils et au point 4 toujours pas de va et vient avrc le telis 4

    Anonyme

    Ca doit marcher, il n'y a pas d'autre solution.
    On est bien d'accord qu'il s'agit de VR radio et non pas de VR filaires modifiés radio?

    John C.

    J'ignore la différence entre radio et filaires modifies radio . Les volets etaient installes il y a deux mois lors de la renovation' et sont commandés par les smooves

    Anonyme

    Le point 3, ce n'est pas 6s mais 3s, enfin c'est jusqu'au va/vient du VR.
    Si l'appui bref 0.5s sur prog de la télis (petit bouton au dos de la Télis) ne donne pas le second va/vient, c'est que la télis ne fonctionne pas.

    mais je vous assure que cette méthode est la seule et la bonne.