Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme pour ajouter un telis 4 aux volets commandes par des smoove

J ai 4 volets commandes individuellement par les smoove . Je veux ajouter une commande telis 4 pour commander chacun et puis l'ensemble. J'ai suivi la procedure sur le premier volet ; Smoove -prog - volet descends et monte puis j ai choisi le canal 1 sur le telis 4 appuie bref sur prog et rien se passe

John C.
John C.

John C.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivez point par point ces consignes.

    1) placez-vous devant VR1 avec son smoove à la main, descendez le VR à mi course.
    2) mettez la Télis sur canal 1.
    3) appui 6s sur prog smoove = va/vient VR1.
    4) appui bref 0.5s sur prog Télis = va/vient.
    5) mettez la Télis sur canal 5 (4 voyants clignotants) appui bref 0.5s sur prog = va/vient.

    Le VR1 est associé à son smoove, à Télis sur canal 1 et 5.

    Faites de même pour chaque VR, le VR2 sera sur canal 2 + 5, le VR3 sur canal 3 + 5, le VR4 sur canal 4 + 5.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J ai suivi vos conseils et au point 4 toujours pas de va et vient avrc le telis 4

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca doit marcher, il n'y a pas d'autre solution.
    On est bien d'accord qu'il s'agit de VR radio et non pas de VR filaires modifiés radio?

    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ignore la différence entre radio et filaires modifies radio . Les volets etaient installes il y a deux mois lors de la renovation' et sont commandés par les smooves

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le point 3, ce n'est pas 6s mais 3s, enfin c'est jusqu'au va/vient du VR.
    Si l'appui bref 0.5s sur prog de la télis (petit bouton au dos de la Télis) ne donne pas le second va/vient, c'est que la télis ne fonctionne pas.

    mais je vous assure que cette méthode est la seule et la bonne.

    Haut de page