Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Probleme pour ajouter un telis 4 aux volets commandes par des smoove

J ai 4 volets commandes individuellement par les smoove . Je veux ajouter une commande telis 4 pour commander chacun et puis l'ensemble. J'ai suivi la procedure sur le premier volet ; Smoove -prog - volet descends et monte puis j ai choisi le canal 1 sur le telis 4 appuie bref sur prog et rien se passe

John C.
John C.

John C.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suivez point par point ces consignes.

    1) placez-vous devant VR1 avec son smoove à la main, descendez le VR à mi course.
    2) mettez la Télis sur canal 1.
    3) appui 6s sur prog smoove = va/vient VR1.
    4) appui bref 0.5s sur prog Télis = va/vient.
    5) mettez la Télis sur canal 5 (4 voyants clignotants) appui bref 0.5s sur prog = va/vient.

    Le VR1 est associé à son smoove, à Télis sur canal 1 et 5.

    Faites de même pour chaque VR, le VR2 sera sur canal 2 + 5, le VR3 sur canal 3 + 5, le VR4 sur canal 4 + 5.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai suivi vos conseils et au point 4 toujours pas de va et vient avrc le telis 4

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca doit marcher, il n'y a pas d'autre solution.
    On est bien d'accord qu'il s'agit de VR radio et non pas de VR filaires modifiés radio?

    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ignore la différence entre radio et filaires modifies radio . Les volets etaient installes il y a deux mois lors de la renovation' et sont commandés par les smooves

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le point 3, ce n'est pas 6s mais 3s, enfin c'est jusqu'au va/vient du VR.
    Si l'appui bref 0.5s sur prog de la télis (petit bouton au dos de la Télis) ne donne pas le second va/vient, c'est que la télis ne fonctionne pas.

    mais je vous assure que cette méthode est la seule et la bonne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique