Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera outdoor reconnaissance utilisareur?

Bonjour,
J’ai installe une camera outdoor ce weekend tout semble fonctionner sauf la ereconnaissance de utilisareurs lors de l’arrivee ou sortie quand l’alarme est verroullee.
J’ai bien lu que la camera ne devait declencher une intrusion quand on sort ou arrive avec le badge et notre smartphone en poche.
Que dois je faire pour activer ce service, je precise que ma geolocalisation sur t3lrphone est active idem sur celui de ma compagne qui ne visu1lise &’ailleurs pas la camera.

Merci poir votre aide

Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RESTINCLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème la caméra donne sur notre allée. J'ai beau avoir la géolocalisation et avoir désactivé l'assignation des badges l'alarme ne se désactive pas. Résultat a chaque arrivée envoi de notification et mail d'alarme...

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai également le problème. j'ai même fait venir une personne en ayant enclenché uniquement la camera (mode nuit) et rien n'a sonné ni détecté.
    quelqu'un a t il une solution ?
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique