Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association tahoma outdoor camera

Bonjour, Mon installateur m'a installé une alarme home keeper et la nouvelle outdoor camera. Nous avons eu la surprise, l'installateur comme moi, de découvrir que les deux système ne sont actuellement pas compatibles. Pour pouvoir profiter de la caméra, nous avons du ajouter une seconde installation dans l'application somfy protect. Malgré que ça ait "réglé" le problème, un autre souci se pose, je ne peux pas associer la camera dans l'application tahoma, alors que la caméra intérieure et le systeme d'alarme ont bien été reconnu.
Existe-t-il un moyen pour associer la caméra dans l'application tahoma et par extension permettre le contrôle de la lumière contrôlée par la caméra dans l'appli tahoma ?

Merci d'avance

jean-marc B.
jean-marc B.

jean-marc B.

Niveau
3
2782 / 5000
points
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    En effet, nous avons désactivé temporairement la compatibilité entre les caméras Outdoor et les systèmes d'alarme Home Keeper, suite à un problème technique.

    Concernant la Tahoma, aujourd'hui compte tenu du contexte vous possédez deux sites sur votre application Somfy Protect, un pour l'alarme et l'autre pour la caméra. Sachant qu'il est possible de lier qu'un seul site Somfy Protect sur TaHoma, il ne sera pas possible d'avoir les deux équipements tant que la caméra ne pourra pas être ajouté à l'alarme Somfy Protect.

    La seule solution sera de patienter jusqu'à la mise à jour apportant la compatibilité entre l'alarme Home Keeper et la caméra qui est actuellement prévue pour le début du mois de Février, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-marc B.
    jean-marc B.

    jean-marc B.

    Niveau
    3
    2782 / 5000
    points
    Code postal:
    13090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je patiente donc.
    Malgré le coté assez peu pratique de naviguer entre diverses applications, ça reste utilisable et je me sens tout de même bien plus en sécurité chez moi.

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique