Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera defectueuse

Cela fait presque un an que je l’ai et à 3 reprises je n’ai pas pu visionner car le capot reste fermé.

Ce n’est pas normal que je ne puisse pas visionner lorsque je suis loin de chez moi. Je ne vois qu’une image blanche !

La première fois j’ai contacté votre SAV qui m’a demandé de réinitialiser la caméra. Effectivement cela a fonctionné…un temps. Je n’ai plus appelé votre SAV car je sais maintenant la réinitialiser. Par contre je n’ai plus confiance en ce produit.

ethv
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    Réponses

    Bonjour ethv,

    Que se passe-t-il lorsque vous activez la détection de la caméra ? Le volet reste fermé ? Depuis l'application, le mode vie privé est actif ? Le volet bouge si vous activez / désactivez le mode vie privé ?

    Bonne journée,

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