Cette question a été résolue
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.
D'avance merci pour une réponse
Bonjour,
Le reset est à faire que dans des cas extrême.
posez ici le pin et un Yellow's va regarder ca.
Vérifiez quant même les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Les infos perso sont à éviter, essayez de supprimer votre message et écrivez simplement le pin.
les Yellow's n'ont pas besoin de plus.
Merci coyote.
Petite précision ma box reste en mode lumière rouge fixe.
A l'attention d'un Yellox's le mon numéro de pin de ma box est : 1207-4630-8445
Finalement j ai relancé ma Freebox une seconde fois ce matin et comme par miracle tout rentre dans l ordre. Ma TaHoma a retrouvé sa connnection et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Denis a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Denis a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Denis a répondu
un anonyme a répondu
Denis a posé une nouvelle question