Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma connection absente

Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.

D'avance merci pour une réponse

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le reset est à faire que dans des cas extrême.
    posez ici le pin et un Yellow's va regarder ca.
    Vérifiez quant même les caches, popups et autres bloqueurs de pub.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les infos perso sont à éviter, essayez de supprimer votre message et écrivez simplement le pin.
    les Yellow's n'ont pas besoin de plus.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci coyote.
    Petite précision ma box reste en mode lumière rouge fixe.

    A l'attention d'un Yellox's le mon numéro de pin de ma box est : 1207-4630-8445

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Finalement j ai relancé ma Freebox une seconde fois ce matin et comme par miracle tout rentre dans l ordre. Ma TaHoma a retrouvé sa connnection et tout fonctionne à nouveau parfaitement.

    Haut de page