Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma connection absente

Bonsoir,
Cela fait 2 jours que ma Tahoma n'arrive plus à se connecter malgré avoir lancé par 2x un reset complet de la box.

D'avance merci pour une réponse

Denis S.
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    Bonjour,
    Le reset est à faire que dans des cas extrême.
    posez ici le pin et un Yellow's va regarder ca.
    Vérifiez quant même les caches, popups et autres bloqueurs de pub.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les infos perso sont à éviter, essayez de supprimer votre message et écrivez simplement le pin.
    les Yellow's n'ont pas besoin de plus.

    Denis S.
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    Merci coyote.
    Petite précision ma box reste en mode lumière rouge fixe.

    A l'attention d'un Yellox's le mon numéro de pin de ma box est : 1207-4630-8445

    Denis S.
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    Finalement j ai relancé ma Freebox une seconde fois ce matin et comme par miracle tout rentre dans l ordre. Ma TaHoma a retrouvé sa connnection et tout fonctionne à nouveau parfaitement.

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