Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le thermostat connecté filaire ne maintient pas les modes transmis par l'application ?

En mon absence les piles installées depuis 3 mois se sont vidées, je les ai faites remplacer par mon voisin, mais aujourd'hui les commandes des modes sont enregistrés et fonctionnent pendant peu de temps ( 4 a 5 ' ) puis le TH change de lui-même les modes ( ll passe du mode "absent" a en "dérogation manuel", de " à la maison" en programmation, il repasse en "dérogation manuel" jusqu'à x heure ) Pouvez- vous me dire ce qu'il se passe et comment y remédier. merci

Jean baptiste
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    Jean baptiste
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    Je n'ai toujours aucune réponse a ma question, et le th fait n'importe quoi, n'est-il pas possible d'avoir un technicien du SAV .MERCI

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre thermostat pour analyse s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne soirée

    Jean baptiste
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    Bonsoir Jeremy le code pin est 174613769443,
    th 2401498A LQ058
    Merci pour votre aide

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