Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation Protexiom GSM

Bonjour
En cours d'installation Protexiom GSM et plus précisément de la centrale
Dans la centrale du module central de couleur grise sort un petit câble RJ 45
Faut-il ou non l'insérer dans la prise située juste au dessus de la touche PROG ???
Cf photo ci-jointe.
A priori la notice d'installation est muette sur ce point ...
D'avance merci !

pierre V.
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    Bonjour,
    C'est un RJ11 allant au tél.

    Guillaume D.
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    Bonsoir,

    Ca parait gros pour un RJ11 et ça semble venir du bloc IP.

    ici,http://forum.somfy.fr/questions/1303571-installation-module-gsm-alarme-protexiom-emplacement, ça semble être branché.

    Après, je n'ai pas cette alarme.

    pierre V.
    pierre V.

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    Merci M. LE COYOTE mais comme montré sur ma photo, je ne dispose pas du module RTC mais uniquement du module GSM
    Le câble dot je parle sort du module gris IP ETHERNET ...
    J'ignore s'il doit demeurer en l'état ou être raccordé à la prise située juste au dessus de la touche PROG (entourée en jaune avec ?) prise qui elle ne figure pas sur votre schéma
    Qu'en pensez-vous ?

    pierre V.
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    Bonsoir Guillaume, ça vient effectivement du bloc IP

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    Alors branchez-le comme vu en photo sur le lien de Guillaume.

    Guillaume D.
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    ici, ça confirme le branchement...

    pierre V.
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    Super les amis !
    Merci infiniment
    Je poursuis donc mon installation
    Bonne soirée

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