Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb télécommande 2 boutons

Bonjour, ma tel 2 boutons ne fonctionne plus avec ma Centrale Evology Zen. J'ai changé les piles, mais impossible de la ré-enregistrer. Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Mehdi

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
41200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
571 rue des Chevinières
Ville:
Pruniers en Sologne
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mehdi,

    Pouvez-vous enlever les piles, appuyer trois secondes sur chaque touche et retenter l'installation ?

    Bonne journée,

    Mehdi B.
    Mehdi B.

    Mehdi B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    41200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evology
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    571 rue des Chevinières
    Ville:
    Pruniers en Sologne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour et merci pour votre aide. Je viens d'effectuer la manip, mais aucun enregistreement possible...helas

    Bonjour Mehdi,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir quelques compléments d'informations.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique