Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé ma livebox 4 pour une freebox révolution. J'ai essayé d'ouvrir les ports afin d'accéder via mon PC.
J'ai suivi le tuto mais il m'est impossible d'ouvrir le port 80...
Vous avez une idée ?
Merci d'avance.
Bon dimanche !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume pour votre réponse,
Effectivement, j'arrive a compléter la case sauf que maintenant, je n'arrive pas à compléter l'IP de la centrale "manuellement"...mais quelle galère
Bonjour,
La plage d'adresses IP des Freebox est en 192.168.0.xxx
Vous voulez mettre une adresse 192.168.1.xxx qui est une adresse IP Livebox
je ne comprends pas bien, j'ai cherché l'adresse Somfy sur le clavier avec le code 780. J'ai bien eu cet IP.
J'ai fait comme vous m'avez dit mais ça n'a pas l'air de marcher...
Qu'est ce que le sous-domaine ?
Bonjour Guillaume,
Merci de vous soucier de mon problème.
1) Mon Ip est 192.168.0.43
2) J'arrive à ouvrir "ma centrale" avec cet IP
3) Je ne comprends pas bien votre question, je dois me connecter sur la box ? (freebox) ? si oui, celà fonctionne.
4) le sous domaine ******alarmesomfy.net ne fonctionne pas non plus
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'il arrive que Free décide de partager votre adresse IP publique avec d'autres utilisateurs et ainsi alloue une plage de ports à chacun des utilisateurs, ce qui créer un problème pour l'ouverture des ports 80 et 443 lorsque vous n'êtes pas dans la plage.
Vous pouvez toutefois, demander à avoir une adresse IP unique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ainsi vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :
Obtenir une adresse IP unique Free
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
mathieu a répondu
un anonyme a répondu
mathieu a répondu
un anonyme a répondu
mathieu a répondu
Bernard a répondu
mathieu a répondu
un anonyme a répondu
mathieu a posé une nouvelle question