Cette question a été résolue

Connexion internet impossible sur le link avec android ?

Lorsque j'essaie de rajouter le Link par l'application installée sur mon smartphone Android, au moment où l'application me demande mon mdp pour accéder à mon wifi, il essaye de se connecter au link et là me dit qu'il n'y a pas de connexion sur ce réseau sans fil ?
Que faire ?

gregoire A.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Nous avons identifié un souci avec Androïd 9 et certain modèle de smartphone lors de l'installation du Link, pourriez-vous tester avec un autre smartphone/tablette ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    gregoire A.

    Bonjour je vous confirme qu'avec un iphone ca marche.En fait mon android ne savait pas se connecter au link alors que l'iphone n'a eu aucun souci et à permis au link de se mettre à jour. Ensuite mon android a pu se connecter

    xavier F.

    Bonjour,
    est ce que l'application est prévue pour être compatible Android 9, j'avais eu le problème il y a un an, et dernièrement j'ai du changer le code wifi, et apparemment Android 9 sur un oneplus 7 pro pose toujours problème pour paramétrer le wifi, j'ai du sortir un iPad sous ios pour réussir le changement de réseau wifi,
    avez-vous prévu de résoudre ce problème très gênant ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous informe que nous travaillons sur une résolution de ce problème, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Xavier,

    Nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnement sur Android 9, veuillez de nouveau faire le test, si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi avec des captures écrans du message d'erreur.

    Bonne journée,

    xavier F.

    Merci Maud pour ce retour,
    erreur de ma part, il s'agit d' Android 10
    et je ne vais pas tenter de changer le wifi, j'ai reussi à le faire en passant par une tablette apple sous ios pour y arriver, on verra au prochain changement de wifi si l'application est de nouveau fonctionnelle
    bien à vous

    arnaud P.

    J'ai le meme problème sauf que je n'ai pas d'iphone ou d'IPAD!
    J'ai déjà déboursé 1600 euros dans l'alarme et je ne vais pas racheter un IPhone juste pour installer cette dernière !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème que vous rencontrez ?