Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion internet impossible sur le link avec android ?

Lorsque j'essaie de rajouter le Link par l'application installée sur mon smartphone Android, au moment où l'application me demande mon mdp pour accéder à mon wifi, il essaye de se connecter au link et là me dit qu'il n'y a pas de connexion sur ce réseau sans fil ?
Que faire ?

gregoire A.
gregoire A.

gregoire A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Nous avons identifié un souci avec Androïd 9 et certain modèle de smartphone lors de l'installation du Link, pourriez-vous tester avec un autre smartphone/tablette ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gregoire A.
    gregoire A.

    gregoire A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je vous confirme qu'avec un iphone ca marche.En fait mon android ne savait pas se connecter au link alors que l'iphone n'a eu aucun souci et à permis au link de se mettre à jour. Ensuite mon android a pu se connecter

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Bonjour,
    est ce que l'application est prévue pour être compatible Android 9, j'avais eu le problème il y a un an, et dernièrement j'ai du changer le code wifi, et apparemment Android 9 sur un oneplus 7 pro pose toujours problème pour paramétrer le wifi, j'ai du sortir un iPad sous ios pour réussir le changement de réseau wifi,
    avez-vous prévu de résoudre ce problème très gênant ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous informe que nous travaillons sur une résolution de ce problème, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Xavier,

    Nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnement sur Android 9, veuillez de nouveau faire le test, si cela n'aboutit pas merci de revenir vers moi avec des captures écrans du message d'erreur.

    Bonne journée,

    xavier F.
    xavier F.

    xavier F.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Merci Maud pour ce retour,
    erreur de ma part, il s'agit d' Android 10
    et je ne vais pas tenter de changer le wifi, j'ai reussi à le faire en passant par une tablette apple sous ios pour y arriver, on verra au prochain changement de wifi si l'application est de nouveau fonctionnelle
    bien à vous

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J'ai le meme problème sauf que je n'ai pas d'iphone ou d'IPAD!
    J'ai déjà déboursé 1600 euros dans l'alarme et je ne vais pas racheter un IPhone juste pour installer cette dernière !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page