Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne boîtier Keygo RTS

Bonjour,

Une de mes 3 télécommandes Keygo pour mon portail Axovia 220B ne fonctionne plus.
Malgré le changement de pile, le voyant lumineux clignote bien lorsque j'appuie sur le bouton principal mais rien au niveau du mouvement du portail. Dois je la reconfigurer? Si oui comment faire? Ou dois je en acheter une nouvelle? Merci d’avance pour vos réponses.

Ludovic J.
Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
64350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin des Pyrénées, Choisir...
Ville:
Escures
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette Keygo c'est t-elle arrêtée brusquement de fonctionner?
    Pilote t-elle un autre équipement?

    Il est peu probable qu'elle se soit désapairée d'elle même, mais rien n'empêche d'effectuer la manip "ajout de TC" figurant dans la notice de votre motorisation.
    De toute façon il faudra faire la même chose si vous achetez une TC neuve.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre 220B ?
    Un boîtier en mauvaise condition peut occasionner ce problème de reconnaissance.
    Votre boîtier est-il à 4 voyants avec poussoir de Reset ?
    Ou avec plus de voyants et 2 bornes BUS ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique