programmation keygo rts sur so 1841166

Bonjour,
j'ai acheté une deuxieme telecommande keygo rts pour portail de garage avec commande so 1841166
j'ai fait les deux manip soit avec la commande du portail
so 1841166 PROG
ou couplage avec la premiere telecommande qui fonctione
rien à faire la deuxieme keygo clignote toujours rouge et le boitier so 1841166 Prog rouge persistant
Merci pour votre reponse

Merci,

J D.

    Réponses

    pascal B.

    Bonjour
    Jai un récepteur 1810624a universal receiver rts avec telecommkeygo rts
    La télécommande fais clignoter la LED sur le récepteur mais aucune action sur les relais