Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression code PIN

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver le code PIN suivant pour mon thermostat filaire:
1816-0762-5646.
En effet, je ne peux plus l'ajouter message: Code PIN déjà activé. Je ne peux plus le réinstaller.
D'avance, merci

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page