Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de température avec box tahoma

J'ai une box tahoma couplée à une PAC Hitachi Yutaki S combi sur laquelle le chauffagiste m'a installé une passerelle ATW-TAG-02 et j'ai une sonde radio ATW-RTU 04 qui m'indique la température de la pièce et pilote la PAC.
Mais je n'arrive pas à voir cette température à distance sur mon ordinateur ou mon smartphone via la TAHOMA.
Je ne peux donc pas programmer une température ni voir la température de la pièce à distance, mais seulement demander le mode Confort, réduit ou arrêt de la PAC.

JL
JL

JL

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez page 21 de la liste de compatibilité Tahoma.
    Votre PAC ne peut pas être intégrée dans les scénario smart / agenda.

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Mais qu'est ce que cela signifie "Votre PAC ne peut pas être intégrée dans les scénario smart / agenda"?

    Est ce que l'installation d'un capteur de température Somfy, installé dans la pièce de vie me permettrait de connaître la température à distance?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez ici si votre PAC est compatible à un thermo déporté, si oui, contrôlez sa compatibilité avec Tahoma.
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore pour votre réponse.
    J'ai du mal à vous suivre car je suis seulement un particulier.
    Est ce que le matériel cité dans mon premier message peut me permettre de lire la température de la pièce ou est ce qu'il me faut installer un nouveau composant.
    J'ai pu lire dans un forum qu'il pouvait y avoir une erreur de branchement de fil du composant sur la PAC

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique