Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Thermostat connecté Somfy problème de contrôle mgm 2 chaffoteaux et lira c green cha

Bonjour je n’arrive pas à contrôler mon système de chauffage module mgm 2 de chaffoteaux avec mira c Green, j’ai essayé de brancher le récepteur sur le module sur ta1 idem avec la chaudière pas de contrôle malgré indication thermostat on off sur zone 1 ( la zone 2 possède déjà son thermostat expert contrôle relié par bus) mon but était de contrôle la zone 1 avec le thermostat connecté par contact sur ta1 mais impossible le module est relié à ma chaudière par bus. Le thermostat est appairé avec récepteur j’ai l impression que récepteur ne claque pas lors de changement de température. Merci d avance pour votre aide.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Thermostat connecté
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loulou,
    Le document que vous avez mis a disposition et que tres peu lisible effectivement le branchement semble ce faire sur TA1 mais j'ai l'impression qu'in s'agit de borne BUS et non d'une entré contact sec.
    Je vous conseille de prendre contact avec Chaffoteaux afin de verifier s'il s'agit d'une entrée contact sec et si non ou ce fait le branchement d'un thermostat contact sec....
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique