Branchement N/L chaudière chaffoteaux

Bonjour,

Je rencontre un problème de branchement du thermostat v2 radio vers ma chaudière chaffoteaux Talia green système. En effet, pour le 1er fil TA c'est bon, par contre pour N/L les encoches sont déjà prise pour l'alimentation de la chaudière en elle même.

On a essayé de mettre les fils correspondant du Somfy en plus des fils de bases, on pense que c'est une erreur car au bout de 5min le compteur électrique saute...!

Du coup on pense qu'il faut créer une prise comme indiqué dans le descriptif sur l'application mais il n'y a aucune information à ce sujet...

En attendant on a préféré débrancher la chaudière, donc plus de chauffage...

Merci d'avance pour vos réponses !

Caroline D.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    comme répondu ailleurs ;-) branchement sur une source d'alimentation indépendante.

    bonne soirée.

    JACKY M.

    Bonsoir Caroline

    Deux bout fil de 5cm de longueur que vous connecté dans la chaudière à la place des fils N et L et un domino électrique ou un wago pour réunir les fils d'alimentation de la chaudière, du transmetteur Somfy et le deux bout fil qui vienne de N et L