Comment raccorder le thermostat filaire à une chaudière Chaffoteaux INOA

Bonjour, je viens d'acquérir un thermostat filaire Somfy. Je souhaite l'installer sur une chaudière Chaffoteaux INOA. L'ancien thermostat était connecté sur Bus et j'ai connecté le thermostat SOMFY sur TA comme indiqué sur le descriptif de ma chaudière et sur celui de SOMFY. Malheureusement le thermostat ne déclenche pas la chaudière et je ne comprends pas pourquoi ? J'ai branché correctement le thermostat sur NO et com. Pourriez-vous m'aider svp ? Faut 'il shunter TA2 ?

Rafi R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rafi,

    Il y avait-il des shunt présents sur les bornes TA1 ou TA2 avant le raccordement du Thermostat Somfy ?

    De plus, n'y a t-il pas un réglage à effectuer sur votre Chaudière pour indiquer que le pilotage se fera par un thermostat externe ?