INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat connecté Somfy problème de contrôle mgm 2 chaffoteaux et lira c green cha

Bonjour je n’arrive pas à contrôler mon système de chauffage module mgm 2 de chaffoteaux avec mira c Green, j’ai essayé de brancher le récepteur sur le module sur ta1 idem avec la chaudière pas de contrôle malgré indication thermostat on off sur zone 1 ( la zone 2 possède déjà son thermostat expert contrôle relié par bus) mon but était de contrôle la zone 1 avec le thermostat connecté par contact sur ta1 mais impossible le module est relié à ma chaudière par bus. Le thermostat est appairé avec récepteur j’ai l impression que récepteur ne claque pas lors de changement de température. Merci d avance pour votre aide.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Thermostat connecté
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loulou,
    Le document que vous avez mis a disposition et que tres peu lisible effectivement le branchement semble ce faire sur TA1 mais j'ai l'impression qu'in s'agit de borne BUS et non d'une entré contact sec.
    Je vous conseille de prendre contact avec Chaffoteaux afin de verifier s'il s'agit d'une entrée contact sec et si non ou ce fait le branchement d'un thermostat contact sec....
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique