Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté Somfy problème de contrôle mgm 2 chaffoteaux et lira c green cha

Bonjour je n’arrive pas à contrôler mon système de chauffage module mgm 2 de chaffoteaux avec mira c Green, j’ai essayé de brancher le récepteur sur le module sur ta1 idem avec la chaudière pas de contrôle malgré indication thermostat on off sur zone 1 ( la zone 2 possède déjà son thermostat expert contrôle relié par bus) mon but était de contrôle la zone 1 avec le thermostat connecté par contact sur ta1 mais impossible le module est relié à ma chaudière par bus. Le thermostat est appairé avec récepteur j’ai l impression que récepteur ne claque pas lors de changement de température. Merci d avance pour votre aide.

Loulou A.
Loulou A.

Loulou A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Loulou,
    Le document que vous avez mis a disposition et que tres peu lisible effectivement le branchement semble ce faire sur TA1 mais j'ai l'impression qu'in s'agit de borne BUS et non d'une entré contact sec.
    Je vous conseille de prendre contact avec Chaffoteaux afin de verifier s'il s'agit d'une entrée contact sec et si non ou ce fait le branchement d'un thermostat contact sec....
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page