Cette question a été résolue

Thermostat connecté Somfy problème de contrôle mgm 2 chaffoteaux et lira c green cha

Bonjour je n’arrive pas à contrôler mon système de chauffage module mgm 2 de chaffoteaux avec mira c Green, j’ai essayé de brancher le récepteur sur le module sur ta1 idem avec la chaudière pas de contrôle malgré indication thermostat on off sur zone 1 ( la zone 2 possède déjà son thermostat expert contrôle relié par bus) mon but était de contrôle la zone 1 avec le thermostat connecté par contact sur ta1 mais impossible le module est relié à ma chaudière par bus. Le thermostat est appairé avec récepteur j’ai l impression que récepteur ne claque pas lors de changement de température. Merci d avance pour votre aide.

Loulou A.

    Bonjour Loulou,
    Le document que vous avez mis a disposition et que tres peu lisible effectivement le branchement semble ce faire sur TA1 mais j'ai l'impression qu'in s'agit de borne BUS et non d'une entré contact sec.
    Je vous conseille de prendre contact avec Chaffoteaux afin de verifier s'il s'agit d'une entrée contact sec et si non ou ce fait le branchement d'un thermostat contact sec....
    Bonne journée.