Peut-on remplacer la prise transformateur d'un visiophone V200?

Bonjour,

pour mettre en place un visiophone V200 il semble nécessaire de laisser "pendre" le câble d'alimentation et de le brancher sur une prise!!! Peut-on éviter ce raccordement inesthétique et le remplacer un un transfo directement sur compteur comme chez certains de vos concurrents?
Merci.

Jean-Christophe M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce n'est que de l'électricité basique.

    Vous pouvez déporter le transfo actuel, en faisant une rallonge.
    Si vous utilisez une gâche, faites la rallonge avec un câble d'une section supérieure. Réduisez à l'arrivée pour le raccordement au moniteur.

    Vous pouvez utiliser un transfo du commerce 17 V.

    Attention, c'est du courant continu, le branchement + et - doit être respecté.