Remplacement V200

Bonjour,

Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?

Cordialement

Merci,

Frederic V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et si c'était simplement le transformateur !

    Avez-vous mesuré sa tension de sortie, environ 17 V continu ?

    Frederic V.

    Merci pour ce retour - pour le son ce dernier est tellement faible au portail, même au réglage maxi, qu’une conversation est impossible - quant à l’image je vous joins une photo. Je ne cherche pas absolument à remplacer le V200 sauf si financièrement l’achat d’un nouvel équipement est plus judicieux que de le réparer (quelle Sté pourrait par ailleurs le réparer ?)

    Cordialement

    Frederic V.

    Bonjour

    DNS la continuité de ma précédente question, puis je remplacer la platine rue V200 rue par le modèle V100+ sachant qu’il ne commande qu’un portail motorisé (je n’ai pas de portail piéton

    Cordialement

    Frederic V.

    Bonjour,

    Afin de me permettre de prendre une décision , puis je obtenir une réponse à mes questions ?

    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Faut prendre le temps de vivre ...

    Aucune platine différente n'est compatible avec le moniteur V200.

    Solution, réparation ou remplacement total.

    Pour une réparation, Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Frederic V.

    Bonjour,

    Vous avez raison, je vous prie de m’excuser.

    Comment puis je le faire réparer ?

    Cordialement

    Richy C.

    Simplement après avoir lu complètement les réponses.

    Frederic V.

    Bonjour,

    Demande faite par e-mail.

    Cordialement