Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réglage des heures de décente et de montée des volet radios avec chronis IO

bonjour
le réglage de l' heure avec la Chronis IO décente et montée compte pour 1 fonction ou 2 fonctions sur les 4 disponibles
si c'est 1 fonction comment supprimer la 2éme mise en place
lorsque l'on veux que les premiers réglage (MONDAY) je veux les réitérer à tous les jours de la semaine j'attends la phase Paste puis ok cela clignote mais jamais elle n' arrive à tous les jours de la semaine contrairement indiqué dans votre brochure ou le détaille n'est pas son fort exp: aux réglages de décente et montée dans la manip décente il apparaît crépuscule et horaire à régler faut t' il régler le crépuscule uniquement ou les 2 ou l' heure seulement si c' est l' heure est ce quel tiendra compte de l'évolution crépusculaire
ou au passage heure d' été tiendra t'elle compte du changement heure été / hivers ? j' ai vue ue vidéo explicative sur la Chronis IO sur le net impossible de retrouver le site merci de me renseigner à ce sujet
cordialement
j' ai une extension à réaliser de 4 baie de 3m avec volets roulants et motorisation Somfy IO cela sera installés à 25 mettre de la maison principale faut t'il avoir une installation séparé ou utiliser celle déjà en place
merci

didier G.
didier G.

didier G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
86190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du courtioux
Ville:
villiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    Voici quelques informations supplémentaires pour éclaircir les informations sur votre Chronis IO :

    • Une action = un ordre, c'est à dire une descente ou une montée.
    • Appliquer la programmation d'un jour à un autre jour de la semaine, fonctionne de la même manière qu'un Copier/Coller sur ordinateur. Vous devez dans un premier temps faire la procédure sur le Lundi jusqu'à obtenir le "COPY", vous rendre ensuite sur le jour suivant et refaire jusqu'à obtenir "PASTE", copiez de nouveau ce jour et collez le sur suivant, ainsi dessuite jusqu'à ce que les 7 soient fait.
    • Pour ce qui est du réglage de l'heure de l'ordre, soit vous réglez en crépusculaire soit en horaire fixe. Le crépusculaire suivra l'heure de couché du soleil alors que l'horaire sera fixe.
    • Concernant le changement d'heure, si lotrs du premier réglage de la télécommande vous avez choisi "YES" dans AUTO, l'heure changera automatiquement, ainsi que les programmations.
    • Cette télécommande peut piloter autant de volets roulants IO qu'il y en a dans sa portée radio. Donc si vous arrivez à piloter vos volets roulants déjà existant via la Chronis en la plaçant à l'endroit où se trouvera cette extension, la portée sera bonne pour utiliser cette Chronis pour l'extension, à conditions que ces nouveaux volets bougent aux mêmes horaires que ceux existant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique