Question en attente de réponse
Bonjour
Je recontre le même problème que certains utilisateurs : impossible de paramètrer mon GOOGLE HOME & L’alarme SOMFY Protect
Message du Google Assistant :
Précision : cache vidé, réinstallation effectuée, et j’ai mis le bon mot de passe
PS : SAV téléphonique impossible à joindre en 3 jours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour oui j’ai suivi votre tutoriel sans succès
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous ressayer ? Nous avons fait une manipulation de votre côté, cela devrait fonctionner.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème
Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien
Même quand je vais chercher dans la liste , il n’y a que somfy thermostat et Tahoma
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous partager quelques captures d'écran avec nous ? L'application est toujours disponible avec Google Assistant, rien n'a changé.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre le meme probleme il m’indique une erreur continuellement...dans la liste qu’elle est la bonne aussi pour somfy protect ? Cdt
Bonjour Guillaume,
L'ajout d'un équipement Somfy Protect se fait via l'application Google Assistant et non Google Home. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour plus d'information :
Comment contrôler une installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?
Bonne journée,
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