Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des soucis avec un IntelliTag depuis le début de l'installation. Problème de puissance radio alors qu'il est à 2 mètres de la centrale, déclenchement intempestif... J'ai donc supprimé l'équipement et tenté de le réinstaller. Le recalibrage ne détecte pas l'ouverture de l'ouvrant. J'ai testé la procédure avec un autre Intellitag et cela fonctionne. J'ai donc placé celui qui me semble défectueux au même endroit et le mouvement n'est pas détecté... Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question