laisser la porte ouverte quand je loue ma maison

Bonjour,

Je souhaite mettre ma maison en location. Je souhaite installer deux verrous. L'un connecté et l'autre, normal. Je souhaite donner les clefs à mes locataires et quand ceux-ci partent fermer le verrou connecté. Est-il possible de laisser le verrou connecté ouvert sur une très longue plage horaire (une semaine) ?

Vincent B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet, si vous ne demandez pas d'ordre de fermeture, la serrure restera ouverture.