Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme badge Alarme somfy

Bonjour
je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme myfox / somfy.
J'ai 3 badges dont un avait un problème de pile ... Je n'arrivais pas a savoir lequel. J'ai fini par enlever les piles au 3 badges et deux des trois étaient toujours détectés avec le niveau des piles haut comme si ils étaient toujours connectés..
J'ai supprimé les badges par l'application de mon téléphone.
Quand j essaie d'ajouter des badges il n est pas reconnu.
Lorsque l'on fait l'appairage entre le link et le badge il est demandé d'appuyé sur le bouton déverrouiller l'alarme du badge. Est ce qu'il faut juste appuyer une fois ou faut il rester appuyé?

Par avance merci

jeff C.
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    Bonsoir Jeff,

    La mise à jour dans l'application n'est pas immédiate. Donc, vos badges sans piles seront notifiés après un certain temps.

    Pour s'y retrouver dans les badges, c'est assez simple, vous faites une action avec et vous regardez dans le journal de quel badge il s'agit.

    Sinon, pour l'installation, on appuie une seule fois. A chaque appui, la led du badge s'allume.

    Si cela ne fonctionne pas, avez-vous mis la pile dans le bon sens ? Etes-vous à proximité du link ?

    jeff C.
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    Guillaume,
    merci pour ta réponse.
    J'étais à coté du link.
    Demain je vais aller chercher des piles neuves, aucun des badges ne fait de la lumière.
    J'ai mis les piles de façon à voir écrit CR2032

    Guillaume D.
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    Jeff,

    Ne pas prendre n'importe quelle pile : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

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