Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

commande par Chronis RTS inactive

le volet réagis avec la commande de base somfy,
mais ne répond plus avec l'horloge chronis RTS(remplacée par une nouvelle)
même en commandant manuellement les bouton montée et descente
---> l'essai de programmation ne donne pas le mouvement de montée descente. Que faire? merci

Angelo S.
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    Dites-moi quel est le point de commande du VR et je vous aiderais à affecter la Chronis au VR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une photo de la nouvelle Chronis et de l'ancienne vu de dos?

    Angelo S.
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    Voici la photo le nouveau chronis est à droite de l'image

    Angelo S.
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    Que voulez vous dire par "point de commande".
    La commande qui fonctionne pour le volet est celle sur les photos

    M le Coyote

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    Donc ce point de commande s'appelle un smoove.
    pour l'affecter dans le Chronis voir en fichier.

    Angelo S.
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    Merci pour cette procédure .
    le problème est résolu

    Merci encore

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    Parfait, content pour vous que tout soit rentrer dans l'ordre.
    merci de votre retour et bonne soirée.

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