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dans l'état du système, toutes les fonctions sont actives,rest les badges a activer! rien n'apparait pour les personnaliser(il y en a 2)et activer les fonctions(alarme,nuit etc..) j'appuie sur une fonction ,une petite lumière s'allume,mais sans effet
sur l'alarme,que faire svp
Bonjour Jean-Marc et Catherine,
Ce défaut vient du fait que l'écran de votre smartphone est zoomé, il faut se rendre dans les réglages de ce dernier et enlever le zoom pour que le bouton suivant puisse apparaître.
Bonne journée,
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Bonjour,
Je viens d'acheter Somfy Home Alarme, j'ai installé les principaux éléments (Link,sirène intérieure et intellitags). J'en suis aux badges. Comme Jean-Marc, une petite lumière s'allume mais rien ne fonctionne et les badges n'apparaissent pas dans la liste des éléments installés. Nous attendons votre réponse s'il vous plait.
Merci d'avance.
Catherine
est ce que 4 jours sans réponse est la qualité d'un service performant?
une autre personne à la même problématique!!
je ne suis pas prêt a acheter d'autre service de la marque,je ferai de la pub...
Bonjour,
J'ai vu un technicien de chez Bricomarché qui m'a conseillé d'appeler le service après vente pour la synchronisation.
Je verrai ça demain matin et je vous tiens au courant.
Catherine
Bonjour Jean-Marc et Catherine,
Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :
- Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"
- Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement
- Sélectionnez "Badge"
- Cliquez sur Débuter
- Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile
- Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant
- Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.
- Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant
- Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour Monsieur,
J'ai bien respecté la procédure. Arrivée à l'étape "réinsérer la pile", je devrai avoir sur mon portable:cliquer sur "SUIVANT", il n'apparait pas donc je suis bloquée à ce niveau.
Merci de me dire quoi faire .
Catherine
bonjour, nouveau problème,j'ai tout désactiver pour recommencer la procédure. le link ne se connecte plus.en" information link"
,apparait le réseau wifi mais en dessous : alimentation débranchée.
je suit la procédure de réarmement,sans effet! au secours!!
Re-bonjour,
Problème résolu pour moi.
Comme nous sommes 2 utilisateurs propriétaires, j'ai utilisé le portable du 2ème utilisateur pour installer les badges. et j'ai pu faire toute la procédure. Ça venait de mon portable
si ça peut aider quelqu'un.
Merci et bonne journée.
re bonjour,
j'ai pu installer le link et les diff éléments,sauf le badge(même problème que Catherine)
mais je n'ai qu'un tel !
bonjour Thomas,
grand merci pour les info;après nombre de difficultés, j'apprécie de voir la fin de l'installation!
l'histoire du zoom,fera sourire! encore fallait il le deviner.
encore merci, bonne continuation a vous
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