Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Link "installé" mais non visible dans l'application

Bonjour,
Je tente l'installation d'un nouveau Link car l'ancien perdait l'alimentation en plus de perdre le réseau. Je me retrouvait souvent coincé, obligé de ranger les appareils dans le lave-vaisselle en attendant qu'ils se déchargent.
Ce nouveau Link semble parfois installé; j'obtiens le message via l'application.
En revanche, il n'y apparait pas lorsque je consulte les équipements. La liste est vide.

Ma connexion se fait via K-NET. J'ai désactivé le wifi 5GHz selon les recommandations trouvées (ça ne posait pas de problème au début).
Le codage est WPA2 AES.
Réglé en canal Auto avec pour critère le moins encombré.
Je me questionne juste sur la clé du wifi.
La mienne est faite de quelques lettres (min et maj) et chiffres; tel un mot de passe. J'ai vu qu'il devait être au moins de 128 bit mais je ne sais pas si je remplis le critère.

Pouvez-vous m'aider? Je sombre depuis 2 semaines dans ces interminables lectures et essais.

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 rue Albert Fouilleret
Ville:
Villiers-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique