Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinstaller la nouvelle alarme suite à un SAV ?

Bonjour,
Suite à un remplacement de notre alarme somfy par le SAV de Leroy Merlin (après un an de dysfonctionnement) nous avons aujourd'hui une nouvelle alarme.
Nous voudrions l'installer, sauf que nous n'avons pas desinstallé l'ancienne avant de la rapporter (pensant qu'elle partirait seulement en réparation et qu'il ne s'agirait pas d'un échange).
Depuis notre application il est donc impossible de desinstaller l'ancien link car celui ci n'a plus accès à notre signal WiFi...
Comment faire ?
Merci davance

Damien & Ludivine

Ludivine R.
Ludivine R.

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    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Pour supprimer votre ancien link, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.

    Pour pouvoir installer quand même votre alarme sans attendre, vous avez la possibilité de créer une nouvelle installation (en touchant le nom du site en haut de l'écran et en choissisant "ajouter une installation").

    En procédant ainsi, vous aurez deux installations autonomes. Il suffira par la suite de supprimer la première lorsque celle-ci sera vide.

    Bonjour Ludivine,

    Je trouve une seule installation et le Link semble connecté et fonctionnel. La situation est-elle retablie ?

    Bonne journée,

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

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    Oui c'est résolu merci, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à supprimer l'ancienne installation.
    Merci !

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