Home Alarm Advanced non trouvé suite réinstallation nouvelle box opérateur

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, à présent chez SFR, à cette occasion, j'ai supprimé tous les équipements qui étaient déclarés sur mon appli Somfy et lorsque j'essaye d'ajouter le Home Alarm Advanced, alors que celui-ci a été réinitialisé et clignote alternativement en bleu et blanc, le boitier n'est jamais trouvé lors de la procédure d'ajout / réinstallation.

Je suis à présent avec une SFR Box 8.

Sauriez-vous m'aider svp ?

Merci,
Jef de Chelles

Jef H.

    Réponses

    Jef H.

    Merci Jacky pour cette réponse ! :-)
    J'ai bien désactivé le Wifi 5/6 sur la box SFR.
    Le bluetooth est bien activé sur mon mobile + connecté au wifi de la box SFR.
    Par contre, le boitier Home Alarm Advanced ne parvient toujours pas à se connecter au wifi dès que je le réinitialise / rebranche.
    Les leds sont : blanche pour le rond (système) et vert / rouge alternativement pour les 3 points (réseau).
    Vous auriez une idée de ce qu'il faut faire dans ce cas-là ?
    Merci.
    Jef

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jef,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC du link.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jef H.

    Bonjour Morgan F.,
    L'adresse Mac du boîtier Link Advanced est la suivante : 0076810F46D2. Je joins la photo au cas où ...
    Merci pour votre aide.
    Jef H.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jef,

    Pouvez vous refaire un reset du link.
    Appuyez simultanément, pendant 10 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au dessus de votre Link Advanced.

    Bonne journée.

    Jef H.

    Bonjour Morgan F.,
    Merci pour votre retour. J'ai bien insisté sur le reset, malheureusement après cela, on revient toujours aux diodes blanches + vert / rouge.
    Après échange au téléphone sur votre hotline, votre collègue m'indique un échange nécessaire du link advanced via le SAV.
    Bonne journée,
    Jef