Problème de son Alarme home alarm advanced

Bonjour,

Je fais suite un sujet déjà posté faisant suite a un problème de son sur Home alarm advanced.
Si la sirène est OK lors d'une intrusion, le son des notification ressemblent a un buzzer très désagréable.
L'alarme a un mois, je trouve compliqué d'arriver a joindre quelqu'un.
Maud, j'ai bien eu votre arbre des pannes mais rien ne se réfère a ce sujet. Toutes les manipulations ont été faites. Ci dessous ma réponses visiblement non reçue (je présume du fait du silence)

--------------------------------------------
Je viens de faire les manipulations citées, coupure des piles, réinstallation mais rien n'y fait.
Pouvez vous me donner la procédure a suivre pour la suite svp?
D'avance merci
----------------------------------------------
Bonjour

Bien vu votre mail (Maud) mais je ne peux pas vous répondre. Arbre de diagnostique bien reçu mais ce problème n'y figure pas. Reset de la sirène intérieur fait, puis reset global, rien n'y fait.

Merci de me bien vouloir me donner la démarche a suivre
Cordialement

Merci,

christophe L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.