Question en attente de réponse
J'ai un domicile en doublon dans mon application Somfy Protect. Lorsque j'essaie de supprimer l'un des domiciles, l'on m'indique que c'est impossible "Impossible de supprimer un site avec du matériel installé".
J'ai actuellement 2 caméra indoor.
Je cherche donc à supprimer les caméras, mais l'on m'indique "Veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement video de cette camera avant de la désinstaller"
J'ai en effet souscrit l'offre Silver d'enregistrement video.
J'ai donc procédé à la résiliation de ce service (et ai reçu une confirmation), mais cela ne change rien, je ne peux toujours pas retirer ces caméra pour ensuite supprimer ce domicile.
J'ai donc essayé de procéder à la réinitialisation d'une caméra, rien n'y fait...
Bref, je suis coincé, quelle est la marche à suivre SVP.
Merci d'avance pour votre aide.
Jerome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour GG,
Le service d'enregistrement s'arrête à la date d'anniversaire. Seulement ensuite vous pourrez donc les supprimer de l'installation et effacer le site vide.
Bonne journée,
Bonjour Jorge C,
Merci mais votre réponse ne me convient pas. J'ai acquis un système Home Keeper pour plus de 5000eur et l'installateur a été dans l'obligation de créer un nouveau domicile.
J'ai donc besoin de déplacer mes caméra de mon précédent domicile vers le nouveau.... et vous m'expliquez que je suis dans l'impossibilité de pouvoir disposer de mes caméras avant fin avril, date anniversaire ??
Je pense qu'il s'agit là d'un problème de compréhension du contexte. Bien à vous.
Bonjour GG,
Le contexte est plus clair maintenant. Je viens d'arrêter l'abonnement. Vous pourrez donc supprimer les caméras de l'installation Somfy Protect et les installer sur le site de la Home Keeper.
Bonne journée,
Bonjour Jorge et merci pour votre intervention. Cela a bien fonctionné. Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez vous SVP également supprimer mon abonnement afin que je puisse paramétrer les caméras qui ne se connectent plus au wifi ?
Merci par avance,
Victor
Bonjour Victor,
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via l'onglet "Mes services" de l'application Somfy Protect.
Bonne journée
Bonjour,
suite à divers soucis d'installation (incompréhension de ma part au moment de l'installation), j'ai créé plusieurs "installations" sur l'application "Somfy Protect".
Voir capture d'écran ci-joint...
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Cédric
Bonjour Cedric,
Pour supprimer les sites en trop il vous suffit de vous y rendre et d'aller dans "mon domicile" et faire supprimer tout en bas de la page.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
j’ai suivi les indications « sites multiples » mais je rencontre des soucis sur les 2 installations que je souhaite supprimer.
J’ai remis en PJ ce que je souhaitais faire avec les différentes installations.
Situation non commune je suppose, désolé pour les soucis causés !
Cordialement
Cedric
Cedric,
Veuillez vous déconnecter/reconnecter de l'app normalement les modifications ont été prises en compte.
Bonne journée,
Je viens de faire la manipulation avec l’ami par téléphone, je vous informe qu’une seul installation a était supprimée, il reste toujours l’installation « Maison » (flèche Jaune), pouvez-vous vous la supprimer également ?
Et dans un 2nd temps et je souhaiterais pouvoir renommer la dernière installation qui restera (flèche rouge) en « Maison » cela est il possible svp?
Je vous remercie pour toutes vos aides (des erreurs de débutants que je ne referais pas à ma prochaine installation)
Bonne soirée
Cedric
Cedric,
J'ai supprimé le site maison.
Pour la modification du nom il sera uniquement de votre ressort.
Il faut vous rendre dans "mon domicile" et modifier le nom qui se trouve dans "nom de l'installation".
Bonne journée,
Merci Maud,
J’ai enfin pu changé changer le nom de l’installation sur le téléphone de Noël et ça l’a changé sur selui de Evelyne IMPECCABLE.
Voilà comme on c’est tous dit « on y est arrivé » tout est Nickel !
J'ai appris de mes erreurs mais à la final, J’ai ma maison témoin comme maintenant .
Merci encore pour tout et surtout de votre patience.
Merci à toute l’équipe
Cedric C.
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