Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lier somfy protect à l'app Tahoma ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a systématiquement une erreur lorsque j'active l'alarme via l'application tahoma.J'ai donc supprimé somfy protect de l'app Tahoma et ai refait un ajout équipement, mais il ne trouve rien (nom et mdp sont ok) .
Petite précision: somfy protect n'a jamais été associé à une autre box auparavant.
Si quelqu'un à une idée du problème c'est avec plaisir que je prendrais les infos.
Bien cordialement

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Poster le N° PIN et attendez l'aide d'un Yello

    Haut de page