Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma ne trouve pas équipement de somfy protect?

Bonjour,

Je viens d installer un visiophone 350 Connect il fonctionne bien avec l application somfy protect je souhaiterais le lier à ma TaHoma switch mais il ne le trouve pas alors qu il me demande mon compte et mot de passe ije les rentre il me propose bien le domaine je lance et la il trouve rien?

Pouvez-vous m aider merci

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Le Visiophone connecté n'est pas compatible Tahoma.

    Vous vouliez faire quoi ?

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Lancer des scénario TaHoma c bizarre parce que la version Connect normalement l est

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci du retour mes ma question était ou se trouve le mot de passe sur l'étiquette de la box. Celui ci m a été demandé par mon iphone pour utiliser le forum mais bon je vais utiliser mon PC. jJ'ai box qui est bien connecté Pa contre je n'arrive pas à ouvrir et ferme mon portant à battant. Je n'ai pas activé la fermeture automatique des portes pensez vous que c'est une raison ? merci retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bernard utiliser le bouton "Participer à la discussion" pour rester dans le même post, sinon on comprend rien
    https://forum.somfy.fr/questions/3316173-trouve-mot-box-composition

    Il serait peut être bon de préciser quelle box vous avez et qu'est ce que vous voulez faire.

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour j'ai une box somfy photo ci joint connecté avec tahoma. Je voudrai avec mon iphone commander l'ouverture et fermeture de mon portant avec 2 battants. Ma box est connectée mais rien ne se passe. Je ne sais pas vers quelle piste d erreur aller
    merci retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne dite pas la Tahoma Switch qu'il faut qu'elle pilote un portail elle ne va pas le deviner;

    Voici l'explication en vidéo

    Haut de page