Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Crépuscule TAHOMALINK

Bonjour,
Je constate depuis dimanche (changement pour l'heure d'été) que le crépuscule n'a pas été impacté. Du coup au lieu que le scénario se déroulant vers 20h doit s'exécuter il ne le fait qu'a 21H. Pouvez vous corriger cela s'il vous plait? (en attendant j'ai réglé en manuel sur 20H).
Merci par avance.
Cordialement.

Alex Z.
Alex Z.

Alex Z.

Niveau
1
395 / 750
points
Code postal:
66000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alex,

    Il s'agit bien de la courbe des horaires de couché et de levé du soleil que nous utilisons, si les horaires ne correspondent pas à votre besoin vous avez la possibilité de décaler ces horaires via le bouton bleu pour le lever et le coucher.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bsr,

    Normalement, ça se fait tout seul sans aucune intervention. Pouvez-vous faire des copies d'écran de vos configurations ?

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai joint une copie d'écran du problème (ma configuration n'affecte en rien celui ci). L'heure crépusculaire n'est pas bonne.
    Vous trouverez une copie d'écran des prévisions météo et les horaires de levé et couché du soleil.
    Il y a bien 45 min d'écart...
    Merci de bien vouloir modifier cela.
    Dans cette attente.
    Cordialement.

    Bonjour Alex,
    Comme Pierre vous l'a demandé, mettez une copie d"écran de votre configuration :
    Menu / MonCompte / Boîtier / Aube et Crépuscule
    ( voir exemple ci-joint )

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici ces paramètres n'ont jamais été touchés. Déplus comme il est indiqué dans ma demande initiale l'horaire n'est pas bon depuis le passage en heure d'été.
    Merci de rectifier cette problématique.
    Cordialement.

    Bonjour,
    Vous êtes un peu têtu , on vous demande une copie écran précise pour pouvoir analyser la situation , et vous vous obstinez à distiller des infos sans rapport avec le problème.
    Merci de faire la copie écran demandée pour bien voir les heures aube et crépuscules ainsi que les ajustements.

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    VOICI, vous constaterez que tout est conforme et que l'horaire indiqué est identique...
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Bonjour Alex,
    Je ne comprends pas votre problème.
    Il n'y a aucune anomalie.
    Le crépuscule est bien positionné à 21h selon votre position géographique ( latitude / longitude ).
    Vous pouvez facilement déplacer les curseurs pour donner un décalage à l'heure "solaire".
    Votre image " méteo" n'indique pas s'il s'agit bien de votre lieu de résidence , donc on ne peut pas tirer de conclusions sur un prétendu problème.

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    Code postal:
    66000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous confirme que les 2 sont paramètrés sur mon lieur de résidence. Et ce problème est survenu depuis le changement d'horaire dimanche.
    Je ne souhaites pas faire de décalage, j'ai simplement déplacé mon scenario a une heure fixe.
    Je souhaites que le crépuscule soit de nouveau a la bonne heure.
    Merci de vos actions.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique