Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

auto apprentissage cas portail battant M2 attenant à M1

Bonjour,

il s'agit d'une installation neuve d'une motorisation SGA 6000 sur une portail ( de marque lapeyre ) .
le réglage d'ouverture en premier est sur M1. le soucis c'est que lorsque je lance l'auto apprentissage , je me retrouve dans une situation où : M1 est fermé et M2 essaie de s'ouvrir , mais il est bloqué parce M1 doit est ouvert pour que M2 puisse s'ouvrir ). y a t-il 1 moyen de faire un réglage autre que l'auto apprentissage ?
Merci.

damien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne comprends rien à votre question...?

    Vous nous dites quoi au juste ? Que M1 est branché au boitier sur M2 ?
    Si c'est ca, il suffit d'inverser M1 et M2 sur le boitier en respectant le sens droite/gauche pour le câblage.

    A mieux vous débrayez les moteurs, vous mettez les vantaux en mi course, vous rembrayez, et, vous appuyez sur la TC.
    est-ce M1 ou M2 qui part en 1er ?