Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

auto apprentissage cas portail battant M2 attenant à M1

Bonjour,

il s'agit d'une installation neuve d'une motorisation SGA 6000 sur une portail ( de marque lapeyre ) .
le réglage d'ouverture en premier est sur M1. le soucis c'est que lorsque je lance l'auto apprentissage , je me retrouve dans une situation où : M1 est fermé et M2 essaie de s'ouvrir , mais il est bloqué parce M1 doit est ouvert pour que M2 puisse s'ouvrir ). y a t-il 1 moyen de faire un réglage autre que l'auto apprentissage ?
Merci.

damien C.
damien C.

damien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne comprends rien à votre question...?

    Vous nous dites quoi au juste ? Que M1 est branché au boitier sur M2 ?
    Si c'est ca, il suffit d'inverser M1 et M2 sur le boitier en respectant le sens droite/gauche pour le câblage.

    A mieux vous débrayez les moteurs, vous mettez les vantaux en mi course, vous rembrayez, et, vous appuyez sur la TC.
    est-ce M1 ou M2 qui part en 1er ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il doit y avoir une inversion des branchements des moteurs ou de la couleur des fils.

    Revoyez attentivement votre notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique